L'alliance des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers du Temple

Le forum du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rappel sur les recrutements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Rappel sur les recrutements Empty
MessageSujet: Rappel sur les recrutements   Rappel sur les recrutements Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:28

Le Temple recrute des membres faisant montre de leur motivation à progresser rapidement dans la voie de l'éthique templière et à participer à la vie du forum. Il convient donc de n'accepter les membres qu'avec parcimonie et surtout ceux n'ayant pas beaucoup de points. Le but n'est pas de "peupler" le temple avec des membres de faible niveau et de motivation non avérée.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Rappel sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur les recrutements   Rappel sur les recrutements Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:36

A ce titre je vais relaisser la campagne de recrutement bientot de facon sélective, je vise les 500 000 pts. ouvert ...et en supplément je tiens a informer que l alliance a perdu un compte minier a 450 000 pts. faute de repreneur, il n en tient qu a votre implication afin d évoluer dans l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Nombre de messages : 249
Age : 44
Alliance : pas encore
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 03/06/2008

Rappel sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur les recrutements   Rappel sur les recrutements Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:20

salut,

sur le compte minier a 450 000 pts.... j'aurais pu trouver un repreneur Very Happy .....

est-ce deja completement perdu ? ou il y a toujours moyen de le recuperer ?

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Rappel sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur les recrutements   Rappel sur les recrutements Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:32

Il est perdu définitivement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titanesouple




Nombre de messages : 63
Age : 42
Alliance : aucune
Localisation : univers 12 ; galaxie 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Rappel sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur les recrutements   Rappel sur les recrutements Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:24

J'ai un profil de minier il me semble mais loin de 450K points je suis à 12K points une planète à coloniser encore possible et pas mal de possibilité de développement.

Reste à voir ce que vous attendez d'un profil minier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur les recrutements   Rappel sur les recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel sur les recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers du Temple :: Partie publique :: Bureau de recrutement {Public}-
Sauter vers: