L'alliance des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers du Temple

Le forum du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de gladiator man

Aller en bas 
+3
aigle
Darius
le guerrier
7 participants
AuteurMessage
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 57
Age : 31
Alliance : Temple
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:55

Bonjour à tous, ici gladiator man Very Happy

j'aimerais soumettre ma candidature auprès de la votre^^

Kimaro un peu présenté entérieurement mais voici plus en détail^^

je suis le chef de l'alliance C.D.F.I. dont un ancien Onepiece, et j'ai 1.140 000pt. j'ai une EDLM car je suis pas raideur mais plutot mineur...

je suis plutôt sympatique aussi^^

j'ai choisi votre alliance car Darius m'a parlé de vous et... j'avais le choix entre Utopia, L_C et vous et c'est vous qui ressemblé le plus a mon style de jeux^^

dsl si vous avez de la misère a me comprendre la façons que j'écrit mais je suis Québécois^^

t-k, j'espère vous rejoindre et rejoindre mon ancien coéquipier rabbit

merci... gladiator man
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:43

Je confirme... j ai eu quelques discussions ingame avec gladiateur, je crois qu'il y a encore de la place pour un rénégat confirmé même convertit au sein de l alliance je ne vois pas comment je pourrais refuser ta candidature.

Étant donné que chaque membre de l alliance possède sa propre expérience de jeu je leur laisse donc la liberté de parole.
Candidature de gladiator man 808310
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 57
Age : 31
Alliance : Temple
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:01

parfait, je vais attendre la réponse de chaque personne avant de trop m'emballer^^

toute façons, je n'ai pas vraiment le choix d'attendre car le choix final, c'est vous qui l'avez jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Nombre de messages : 249
Age : 44
Alliance : pas encore
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:58

salut tout le monde,

bienvenu a toi gladiator .....

de mon cote tu es le bienvenu dans notre alliance !!!

pour les nouveaux, entre autre toi gladiator, sont soumis a une periode d'essai... ne voyez pas cela comme deplacer... on est juste prudent dans nos recrutement....

bienvenu dans le club des EDLM......

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tribz

Tribz


Nombre de messages : 337
Age : 36
Alliance : TEMPLE
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:57

Aucune objection en ce qui me concerne, j'espère tu te plaira dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:05

Donc candidature actée ! Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 57
Age : 31
Alliance : Temple
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:29

oui, comme sa, je suis content d'entendre que vous acceptez de m'avoir dans votre alliance^^

et aigle, c'est normal que vous voyez sur vos garde de moi, car je suis nouveau et vue mon nombre de pt, je peux être dangereux mais ne t'inquiète pas, j'ai grandit de 1M pt avec les onepieces et jai toujours été loyals^^

t-k, vous allez le découvrir^^

t-k, merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Nombre de messages : 249
Age : 44
Alliance : pas encore
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:56

salut,

detrompes toi gladiator, on n'a pas peur ni de quelqu'un qui a 1 million de point ni de celui qui a plus que cela.....

on est un peu prudent, juste pour le bon fonctionement de notre alliance.... et aussi pour ecarter de notre chemin les situation qui risque d'etr eproblematque.....

et contre le fait que quelque soit DANGEUREUX comme tu l'as dis, nous aussi on a nos petit secret contre Very Happy Wink cela

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:29

Oùlà Guerrier, ne sois pas si empressé à penser que la messe est dite du moment que le compte en points est en ta faveur... Chacun a ses "petits secrets" ! Wink

Il te reste à faire la candidature système histoire qu'on t'accueille et que tu aies droit à la partie privée du forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:14

J ai formalisé ingame avec Gladiator hier en soirée, il sera des notres sous peu.Candidature de gladiator man C01910
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 58
Age : 30
Alliance : Temple
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:27

Very Happy Bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 57
Age : 31
Alliance : Temple
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:24

ouai, je comprend se que vous dites, je lai expliquer dans mes mots mais je crois que vous n'avez pas pensé comme moi^^

dsl, québécois est plus différent de se que je pensait^^

et oui, je sais que vous navez surrement pas peur de moi car vue aussi vos nbr de pt, c'est normal^^

t-k, merci a tous de m'avoir acceuilli chalereusement et maintenant que je suis en équipe avec vous, bais, le plaisir peux commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 47
Age : 33
Alliance : TEMPLE
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:10

pour moi c'est ok^^. bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 57
Age : 31
Alliance : Temple
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:52

oui, merci a toi, dissons que votre fofo est un peu plus actif que les onepieces^^
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Nombre de messages : 249
Age : 44
Alliance : pas encore
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:32

salut,

il faut que ca bouge sinon ca serre a rien de constituer une alliance pour se TOURNER LES POUSSE !!!!!!

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 57
Age : 31
Alliance : Temple
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:04

c'est sure, mais tous les plus actifs ont quitter ogame ou ont arr^ter, c'est pour sa que onepiece à couler.

Mais malgré que plusieur joueur ont quitter, d'autre sont devenue plus actif, c'est pour sa quon avait créé une autre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de gladiator man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gladiator man   Candidature de gladiator man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de gladiator man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers du Temple :: Partie publique :: Bureau de recrutement {Public}-
Sauter vers: