L'alliance des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers du Temple

Le forum du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement Electrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electrique




Nombre de messages : 3
Age : 40
Alliance : L_C
Localisation : Gala 5
Date d'inscription : 29/05/2009

recrutement Electrique Empty
MessageSujet: recrutement Electrique   recrutement Electrique Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:18

Salut à tous,
Je postule pour rejoindre votre alliance. Je suis un ancien de la ONEPIECE.
Mon alliance L_C dont je suis le chef est moribonde et je suis prêt à la dissoudre!!
Je suis un raider actif et j'apporte prêt d'un million de points.
J'avais voulu apporter l'alliance Entente dans mes baguages mais ils sont trop juvéniles.
Prière de me tenir au courant de votre décision pour mon recrutement .
Electric
Revenir en haut Aller en bas
Tribz

Tribz


Nombre de messages : 337
Age : 36
Alliance : TEMPLE
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 24/06/2007

recrutement Electrique Empty
MessageSujet: Re: recrutement Electrique   recrutement Electrique Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:19

Bonjour,

Sache avant toute chose que notre alliance a pour vocation d'être essentiellement minière, nous ne somme pas contre les raideur bien au contraire seulement nous avons une certaine éthique qui nous empêche si raid il y a d'attaquer n'importe qui. nous raidons donc essentiellement les inactifs et quelques personnes se trouvant du côté satanique et autre dénomination du même genre (Et encore étant donné que nous somme quasiment tous minier je me demande si quelques raid s'effectue).
Je donnerai mon avis plus tard quand quelques membres ce seront prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

recrutement Electrique Empty
MessageSujet: Re: recrutement Electrique   recrutement Electrique Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:29

Je ne me prononcerai sur un possible dénouement. Toutefois je serai honnete avec toi ... a toi de faire de meme avec nous.

Ton passé te suis a la trace et avec le temps tu t es fais quelques embarras avec certain bon joueurs... quand est-il aujourd hui Question
Revenir en haut Aller en bas
le guerrier

le guerrier


Nombre de messages : 57
Age : 31
Alliance : Temple
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2009

recrutement Electrique Empty
MessageSujet: Re: recrutement Electrique   recrutement Electrique Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:35

Vue que tu me connais bien aussi Electrique, cela ne veux pas dire que je peux pas poser de question^^

Je voudrais te demander quel est ton but de venir dans la Temple... est-ce que c'est (pour te dévelloper d'avantage??? Essayer de faire des AGs??? pour la guerre??? pour rétablir un niveau social???) Temple est une alliance qui se tient les coudres, est-ce que tu est prêt à aider les autres et investir dans cette alliance???? t-k, laisse nous savoir un peu d'information sur toi pour mieux éclaicir nos décisions et donner un point de vue aux autres membres...

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

recrutement Electrique Empty
MessageSujet: Re: recrutement Electrique   recrutement Electrique Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:27

Electrique, nous sommes deja a quelques jours de ta candidature; dans l ensemble et du a l absence de réponses, je crainds qu elle se soit donc refusé. No

Je te souhaite donc de meilleures chances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Electrique Empty
MessageSujet: Re: recrutement Electrique   recrutement Electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers du Temple :: Partie publique :: Bureau de recrutement {Public}-
Sauter vers: