L'alliance des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers du Temple

Le forum du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devils Spikes




Nombre de messages : 51
Age : 33
Alliance : Temple
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 23/06/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:27

Bon je veux juste savoir si Devils Spikes Peu faire partis de l'alliance a la place de Spike Hunter??
Merci de me rep
Spike Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Tribz

Tribz


Nombre de messages : 337
Age : 36
Alliance : TEMPLE
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 24/06/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Re: Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:03

Je te répond sur ton post dans la section Privé, je pense que l'on peut lock ce topic (enfin c'est que mon avis mais pour ce genre de chose vos mieu le faire dans la section privée? reprenez moi si je me trompe).


Dernière édition par Tribz le Ven 4 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Re: Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:58

-Du moin ca nous fait une preuve d activité récente sur le forum public cyclops


AVIS AUX VISITEURS TEMPLE RECRUTE.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Re: Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:30

Oui il peut et oui le Temple recrute ! Qu'on se le dise et répète !
Revenir en haut Aller en bas
Devils Spikes




Nombre de messages : 51
Age : 33
Alliance : Temple
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 23/06/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Adieux   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:48

Voila il est 3h du mat et je vien de me faire bannir de Ogame ce sera peu-etre mon dernier message....je suis degouter car moi et mon frere spikes somme banit....j'aurais voulu continué mais bon vu qu'on c'zest connecter ensemble en meme temps sa a pas plus au gm...bonne chance a vous.si vous connaissait quelqu'un qui passe son compte.un ans et demis de jeux qui s'en vas en poussierre...adieux a tous Spikes Et Devils Spikes
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Re: Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:18

Désires-tu que nous fasions appel de la décision apres de l operateur afin de lui confirmer que vous etes bien deux joueurs disteint ton frere et toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Devils Spikes




Nombre de messages : 51
Age : 33
Alliance : Temple
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 23/06/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: OUI mais...   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:31

ce serait Gentil.mais bon je crois que c'est le faite de m'occuper d'un autre compte celui d'un copain du bahut...juste pour le week et Pfiou -_-'' je ne ferais plus jamais cette betise.faudrait faire quelque chose...je vais lui envoyer un mail pour lui demander...Merci de toute votre aide
Willy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 309
Age : 31
Alliance : TEMPLE
Localisation : Bruxelles,Belgique.
Date d'inscription : 07/10/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Re: Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:53

Il y aussi le compte de Darkarn qui en MV actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Devils Spikes




Nombre de messages : 51
Age : 33
Alliance : Temple
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 23/06/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: A bon???   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

C'est vrais???Rolala...Bon je vais essayer de parler a l'administrateur de l'univers 12.
Revenir en haut Aller en bas
Devils Spikes




Nombre de messages : 51
Age : 33
Alliance : Temple
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 23/06/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Bilan du Push (a ce qu'on dit)   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

Voila ce que mon dit les administrateur:Il faut partir d'en bas.

Moi:
Push???c'est quoi?c'est pas l'action de demander des sous ou je ne sais qu'elle action?forcer Quelqu'un si c'est bien ce que je pence.je n'ai jamais force quelqu'un.j'ai deja envoyer des ressources a mon frere mais je crois que c'est normal dans une famille???non?et dite moi pourquoi les 3 comptes se retrouve bloquer???et surtout depuis quand?la derniere foix que j'ai envoyer des ressources a mon frere Spikes c'etait il y une une semaine alors pourquoi maintenant alors que je lui est deja nvoyer des ressources dans cette année.sachez que mon frere me rend les matieres premieres que je lui prete meme si il mets un peux plus longtemps...je trouve vraiment sa dommage que sous pretexte que j'envois des sous a mon frere on se retrouve trois a etre puni.surtout mon frere il ne savait meme pas ce qu'etais un push...
Je vais devoir refaire un compte et mon frere aussi on vas s'aider et sa vas etre pris pour du Multicompte.il n-y a aucun moyen de retrouver nos comptes?Svp soyer comprehensif j'ai passer moi et mon frere plus de un Ans sur Ogame c'est notre jeu preferer avec Ikariam.Je vais vraiment etre obliger de me crée un nouveau compte??ce serait une année perdu...Meme si moi et mon frere prometons de ne plus s'envoyer de ressources croyez-vous qu'il n'y a plus rien a faire???
En attente de votre reponse
Spikes

Administrateur:(Baptiste Feuz (bigbrother.ogame@gmail.com))
Bonsoir,

Dans tous les cas il y a push, alors multi ou non, c'est secondaire... Pas de débloquage...

Meilleures salutations


Big Brother



Moi:2008/4/13, willy juge <snakejuge@hotmail.fr>:

je Sais pas si vous avez recu mon precedent message,
mais je recomence en rapide
Spikes et Devils Spikes sont les comptes de moi et mon frere.
je pence que c'est normal que nous aillons la meme adresse ip de connexion sachant que nous vivons ensemble.
Spiky est le compte a Archimonde que que nous nous occupions a deux vous pouvait le contacter sur son adresse mail.
Vous pouvez demander a mon alliance que moi et mon frere on existe bien. c'est l'alliance Temple
Svp pouvait vous rétablir au moins le compte a mon frere sachant que sa fait deux ans que nous Jouons a ce jeux et de chez nous en plus!!
Merci de votre comprehension
en attente de votre reponse
Spikes
Willy
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Re: Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:47

Devils Spikes a écrit:


Spiky est le compte a Archimonde que que nous nous occupions a deux vous pouvait le contacter sur son adresse mail.
Vous pouvez demander a mon alliance que moi et mon frere on existe bien. c'est l'alliance Temple
Willy

Là, c'est du multi. Ils sont dans leur plein droit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 309
Age : 31
Alliance : TEMPLE
Localisation : Bruxelles,Belgique.
Date d'inscription : 07/10/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Re: Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:47

Quelque soit les raisons, dés que deux comptes ont la même adresse IP, c'est le blocage assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Re: Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:48

C'est hélas assez clair... et finalement c'est logique : Dura lex sed lex ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Empty
MessageSujet: Re: Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort   Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike hunter S'en vas mais reviendra + fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers du Temple :: Partie publique :: Bureau de recrutement {Public}-
Sauter vers: