L'alliance des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers du Temple

Le forum du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !

Aller en bas 
+2
dingounet
Baron Airvault
6 participants
AuteurMessage
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:49

Au nom du Temple, les LAI sont cordialement invités à faire de ce fuseau le leur pour créer et intensifier les relations d'une coexistence bénéfique aux deux alliances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance : LAI
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:19

Coucou aprés avoir encombré la mesagerie pour savoir si c'était bon lol! . Tu y'est enfin arrivé baron. Félicitations à toi.

Merci pour cette ambassade bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:11

Nous sommes tres heureux de vous acceuillir parmi nous, nous ferons tout ce qui nous est possible afin de répondre a vos attentes.


Et l esprit m enleva, et j entendis derriere moi le bruit d un grand tumulte : Bénie soit la gloire de l Éternel, Et le lieu de sa demeure ! ( Ezéchiel 3-12 )
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:21

Déjà, il faut croire que monter cette ambassade a été, d'un point de vue informatique, un exploit !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Nombre de messages : 249
Age : 44
Alliance : pas encore
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 03/06/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:13

salut,

BIENVENU a vous LAI cheers cheers cheers cheers

bon jeux et a+
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance : LAI
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30

salut tous le monde,

je léve un verre à lune rouge qui hier ou avant hier lol! à enregistré la 2nd plus grosse augmentation du jour sur l'univers 12.

en effet un gain de 900 000points lol deux possibilités soit t'avé économiser pendant 3 ans et lancé plein de truc mais j'y crois pas trop scratch , soit tu as repris un compte et là je conçois.

Mais en tout cas le résultat est là nos alliés ne sont plus qu'a 5 places de nous et nous avons un allié plus fort cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:21

Puisque nous sommes une alliance, il y a en effet tout à gagner du développement des uns et des autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dauph

dauph


Nombre de messages : 17
Age : 30
Alliance : LAI
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 25/06/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:42

Félicitations, grace à votre nouvelle recrue; vous n'etes plus qu'à deux places de nous !

Pour info, etes-vous plutot raideur ou mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

Mineurs exclusifs avec des armes pour faire rendre gorge à ceux qui s'attaqueraient à notre pré carré ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dauph

dauph


Nombre de messages : 17
Age : 30
Alliance : LAI
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 25/06/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:29

ok, nous c'est en majorité mineur, mais avec quelques raideurs dont un gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:19

C est l avantage des mineurs on peut se retourner en cas de guerre échéant en concentrant nos production.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : LAI
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 29/07/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:19

Moi je suis raideur, mais j'ai que 41 destros elephant
....

Ah et aussi 6 traqueurs drunken ^

Mais je monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:34

Une bonne flotte de raideur débutant, mais à mon avis tu risquerai moins à te faire les dents sur des inactifs !
C'est le seul type de raid que nous nous autorisons puisqu'il ne s'agit pas de vol mais de refus du gâchis... Et je lui dois une bonne part de mon niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : LAI
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 29/07/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:04

Ouais mais la flotte de débutant elle va monté quand j'aurrais des EDLM et c'est pour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:25

Se faire le graviton coûte quand même bonbon ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : LAI
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 29/07/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:10

Perso c'est déjà fait afro
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:12

Un raideur avec le graviton et si peu de flotte ! C'est original ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : LAI
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 29/07/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:44

Lol

Je vient de reprendre le compte, c'était celui de dingounet, faut lui demander, mais il me semble qu'il avais une flotte et il s'est fait poutrer...
Revenir en haut Aller en bas
dauph

dauph


Nombre de messages : 17
Age : 30
Alliance : LAI
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 25/06/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:39

Oui, il avait une grosse flotte :
environ :

1000 clés
entre 400 et 500VB
200 Destructeur
200 BB
200 traqueurs

Avec des recyclos et des GT bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance : LAI
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:35

Ouep voila c'était pas une flotte de raideur mais de minier agressif
la compo est a peu prés mais j'avais en plus 300croiseur et prés de 300destructeurs. bref je raidais pour les resources, j'ai fait qu'un seul petit hof lol! .

j'avais fait graviton avant car il me fallait à l'époque de ma flotte une autre lune de façàn a faire voyager ma flotte autre que lune-cdr qui n'est pas fiable et graviton me permettait de faire 2 tenta à 20% qui on bien sur échouer Sad et puis je me suis fait poutrer car internet à sauter pendant 24h suite à un orage... bref la merde

mais ne vous inquiétez pas je continue à jouer, j'avais récuperez un compte à un ancien allié avec un 1300k de point et donc je continue à jouer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !   Bienvenue aux LAI dans leur ambassade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux LAI dans leur ambassade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers du Temple :: Les Aigles Intergalactiques-
Sauter vers: