L'alliance des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers du Temple

Le forum du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frere Octavius

Aller en bas 
+3
Baron Airvault
Darius
Arya
7 participants
AuteurMessage
Arya




Nombre de messages : 47
Age : 33
Alliance : TEMPLE
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:11

salut à tous. J'ai remarqué la candidature de Frere Octavius. Personnellement, même si il parait motivé, un joueur n'ayant que 4500pts ne ferait que nous entraver( mais ce n'est que mon humble avis).

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:31

P-e oui ...a mon entré dans l alliance je n avais qu un maigre 11 000 pts sur moyen de plus de 1 300 000 pts. Je tiens a préciser que la motivation et l implication est selon moi un facteur majeur, meme si celui-ci ne remplit pas notre critere actuel.

Pour citer Baron...

Citation :
Citation:
Le but n'est pas de "peupler" le temple avec des membres de faible niveau et de motivation non avérée.


Citation :
Citation:
Le Temple recrute des membres faisant montre de leur motivation à progresser (...) et à participer à la vie du forum.


Pour etre pleinement de franc-parler, il pourait prendre la place d un membre de faible niveau non-participatif.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:02

Absolument. Je préfère donner "sa chance" à un joueur motivé qui grimpera vite grâce à une qualité de jeu et d'écoute élevées que trainer une personne peu motivée qui n'évolue plus.

Du même tonneau, j'ai reçu une demande d'autorisation de candidature d'un joueur classé 1500e environ ; si son nombre de points n'est pas élevé, il n'en reste pas moins qu'il a l'air motivé et en recherche d'un groupe soudé pour l'aider à se développer. Sa démarche soi et son RP, tout comme pour Octavius, sont aussi une plu-value.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:25

Je suis d accord avec cette opinion, sur un vote de remplacement immédiatement de membres, de toute facon nous n avons rien a perdre! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 47
Age : 33
Alliance : TEMPLE
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:37

ok d'accord je m'incline devant votre omnipotence^^. Mais avant de l'intégrer complétement dans l'alliance, ne faudrait il pas qu'il vienne se présenter sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:41

J ai deja lancé l invitation, la balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Octavius

Frere Octavius


Nombre de messages : 6
Age : 38
Alliance : SANS pour le moment
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:37

Salutation a vous noble templier!

Je commencerai par remercier Darius et le Baron Airvault pour m'avoir apporter leur soutien, et de penser positivement ma requête. Pour cela je suis reconnaissant!

La raison pour laquelle je souhaite rejoindre votre confrérie et est quelle est non belliqueuse. J'ai conscience que je ne suis encore qu'un novice qui cherche a faire mes preuve auprès de vétérans empli de sagesse, maitrisant l'art de de la diplomatie, et dans certains cas, de la guerre.

Malgré mon faible classement, je pense pouvoir apporter à la confrérie. D'ailleurs ne dis ton pas que: "Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde."

J'espère que votre réponse sera plus une bénédiction qu'un châtiment. Mon cœur et mon esprit sont avec vous. Que les dieux anciens vous protèges.
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 47
Age : 33
Alliance : TEMPLE
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/09/2008

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:00

plus que les messages de Baron et de Darius ta présentation ma convaincu^^ Pour moi c'est d'accord (tu as ma bénédiction Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Frere Octavius

Frere Octavius


Nombre de messages : 6
Age : 38
Alliance : SANS pour le moment
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:58

Je te remercie de tes encouragement et j'accepte sans condition ta bénédiction.

Bien que j'ignore si je pourrait trouver le repos après lequel je cours me sera délivrer en m'accordant une place dans l'alliance, sache, mon frère, que je ne décevrai ni toi, ni l'alliance!

Que L'esprit des anciens dieux t'accompagne...!
Revenir en haut Aller en bas
aigle




Nombre de messages : 249
Age : 44
Alliance : pas encore
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 03/06/2008

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:53

salut,

bienvenu a toi octavius... tu verras l'ambiance est tres conviviale, et je suis sur que tu t'y plairas cheers Very Happy

par contre il n'en tient qu'a toi de te faire ta place au sein de notre alliance en participant a la vie de celle-ci....

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:52

Tes paroles frere Octavius sont pleines d humilité et elles font preuve d une grande et profonde dévotion, que la ferveur guide tes pas.

Dans mes bras Frere... Very Happy


Tes mains m ont formé, elles m ont créé ( Job 10.8 )

Car ce n est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force et de sagesse. ( Tim 1.7 )
Revenir en haut Aller en bas
Tribz

Tribz


Nombre de messages : 337
Age : 36
Alliance : TEMPLE
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 24/06/2007

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:44

Belle présentation, bienvenu parmi nous Octavius.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Octavius

Frere Octavius


Nombre de messages : 6
Age : 38
Alliance : SANS pour le moment
Localisation : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:28

Remerciement a tous pour votre accueil.

Les Dieux veillent sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
titanesouple




Nombre de messages : 63
Age : 42
Alliance : aucune
Localisation : univers 12 ; galaxie 1
Date d'inscription : 21/11/2008

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:51

Bienvenue à toi Frère Octavius. Nous avons rejoint l'alliance en même temps, marchons d'un pas commun vers notre destinée de templier et mettons nos services en commun l'un envers l'autre et envers l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:52

...Et n'oubliez pas que nous aspirons aussi à vous aider dans votre développement pour faciliter votre croissance et donc celle de l'alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frere Octavius Empty
MessageSujet: Re: Frere Octavius   Frere Octavius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frere Octavius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers du Temple :: Partie publique :: Bureau de recrutement {Public}-
Sauter vers: