L'alliance des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers du Temple

Le forum du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AG - Interception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dauph

dauph


Nombre de messages : 17
Age : 30
Alliance : LAI
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 25/06/2008

AG - Interception Empty
MessageSujet: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:46

Bonjour à tous, les attaques groupées vont apparaitre dans l'univers avec ainsi les dépots de ravitaillement qui permettront de faire stationner nos flottes chez nos alliés et donc d'intercepter des flottes !!!!! Ou bien de faire des groupés pour en recycler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc voilà, maintenant, si vous vous faites attaquez, prévenez les raideurs de nos alliances et peut etre pourront-ils intercepter !
Si vous vous faites attaquer, nos raideurs principaux sont :
Surtout : Sidero et Filter King si la flotte de l'attaquant est ENORME (pour moi énorme c'est à partir de l'équivalent de 3000 destroy mais ils peuvent en détruire jusqu'à presque 8000).

Après, si des attaques avec des flottes pas trop conséquentes (- de 2000 destroy), contactez jikss, arandil ou moi-meme.


Après, le mieux c'est que vous enoyez un message à tous car pas sur que tout le monde sera là. Et chez vous, avez vous des raideurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:49

Nous sommes en revisions de nos effectifs de plus l arrivé de nouveaux Templiers risque de jouer en notre faveur.TEMPLE s est engagé dans une réorganisation, qui était devenue indispensable avec l arrivé prochaine de AGs. L enjeu vise a retrouver une marge de manœuvre en matiere de développement et a améliorer la condition militaire de TEMPLE.

Le sujet sera débattu en semaine, Soyez certain de notre appui. AG - Interception Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : LAI
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 29/07/2008

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:54

Bonjour, bonjour !

Alors qu'est-ce que ca donne ?
Nos cher Templiers deviendrons des raideurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:08

Pour etre parfaitement honnete et sans entrer dans le détail, nous risquons d amorcer une ère de changement qui nécessiterons une réadaptation stratégique, un vote est en cour au sein de Temple.

Soyez certain que nous vous en tiendrons au courant de tous nos projets a date prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dauph

dauph


Nombre de messages : 17
Age : 30
Alliance : LAI
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 25/06/2008

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:02

Merci et prenez votre temps.

Mais sachez que si vous choisissez de rester minier, les LAI seront toujours là pour vous aider militairement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : LAI
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 29/07/2008

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:48

Ouaip nous on est des Warriors pirat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:48

Désolé les Aigles Very Happy pour l instant nous sommes en projet d étude de fusion pour combler cette lacune. On est au stade de ca passe ou ca casse, c est le mieux que je peux vous donner pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : LAI
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 29/07/2008

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:01

Mmh.. une fusion, j'espère pour vous que l'ally avec qui vous fusionnez est bien parce que j'ai déjà eu de mauvaises experiences en se qui concerne les fusions....

Bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
dauph

dauph


Nombre de messages : 17
Age : 30
Alliance : LAI
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 25/06/2008

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:43

Bonjour chers alliés !

Tout se passe comme vous le voulez ?

Réussi la fusion ou pas ?

Y-a-t-il des raideurs chez vous ? S'il y en a, je serais content de connaitre leur nom pour organiser des AG avec eux. Et sinon, lorsqu'on vous attaque contactez sidero, filter ou moi-meme arandil (c'est le compte que j'ai repris; celui de dauph je le donne) et on se fera un malin plaisir d'intercepter votre attaquand et le cdr sera partagé bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Tribz

Tribz


Nombre de messages : 337
Age : 36
Alliance : TEMPLE
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 24/06/2007

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

Bonjour a toi,

Pour te répondre la fusion ne se fera pas, actuellement étant donné le départ de Baron du jeux j'ai repris le flambeaux mais bon... On reste un peu beaucoup passif pour ces qui est des raideur je ferai une annonce IG pour que ceux qui sont intéressé ce manifeste.

Cordialement, Tribz.
Revenir en haut Aller en bas
dauph

dauph


Nombre de messages : 17
Age : 30
Alliance : LAI
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 25/06/2008

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:04

Bon courage à toi pour reprendre en main l'alliance !

Bonne chance à vous tous, les LAI vous encouragent et proposent leur soutien.

Merci tribz.

Et de notre coté, c'est un peu le meme cas, sidero et filter nos chefs officiels n'ont pas trop le temps durant les temps qui courent, et on avance au ralenti...

Mais les beaux jours reviendront !

Sinon, y a t-il des joueurs d'ici présents dans l'univers 54 ou 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:19

Les temps sont paisibles et faciles à adopter ...

Merci de votre soutien les Aigles, si TEMPLE peut faire quoi que se soit pour vous, je suis persuadé, qu'importe ils vous suivrons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG - Interception Empty
MessageSujet: Re: AG - Interception   AG - Interception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG - Interception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers du Temple :: Les Aigles Intergalactiques-
Sauter vers: