L'alliance des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers du Temple

Le forum du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fusion entre TEMPLE et Entente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Electrique




Nombre de messages : 3
Age : 40
Alliance : L_C
Localisation : Gala 5
Date d'inscription : 29/05/2009

Fusion entre TEMPLE et Entente Empty
MessageSujet: Fusion entre TEMPLE et Entente   Fusion entre TEMPLE et Entente Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:39

Salut à tous,
Je propose une fusion entre les deux alliance TEMPLE et Entente dans une troisième alliance avec le forum le plus significatif qui semble être celui de Ententet.
Moi, en tant que Chef de l'alliance L_C , je détruits la mienne et me joints à vous avec des droits d'administrateur.
Ainsi nous grimperons dans le classement et les deux administrateurs du forum pourrons s'allier pour faire fructifier notre rayonnement.
Je propose après cette union un vote démocratique pour élire le Chef de cette nouvelle alliance à laquelle il faudra donner un nouveau nom; donc un nouveau vote en perspective !!
Electric
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 309
Age : 31
Alliance : TEMPLE
Localisation : Bruxelles,Belgique.
Date d'inscription : 07/10/2007

Fusion entre TEMPLE et Entente Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre TEMPLE et Entente   Fusion entre TEMPLE et Entente Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:05

La plupart des membres de cet alliance sont plutôt attachés à son nom et à son histoire (leur forum faisant partie de leur histoire).

De plus, ils ne tolèrent pas les alliances de raideurs.

Je te souhaite bonne chance quand même.


Edit : Tribz, il serait peut-être temps de créer une partie Diplo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro

Kimaro


Nombre de messages : 58
Age : 30
Alliance : Temple
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 22/01/2009

Fusion entre TEMPLE et Entente Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre TEMPLE et Entente   Fusion entre TEMPLE et Entente Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

Je n'ai aucune raison d'être contre ^^ Mais bon, si ils sont attachés à leur nom, je ne suis pas sur qu'ils accepteront de faire une fusion ...

Content de te revoir Electrique Smile
ça faisait un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribz

Tribz


Nombre de messages : 337
Age : 36
Alliance : TEMPLE
Localisation : Quelque part :)
Date d'inscription : 24/06/2007

Fusion entre TEMPLE et Entente Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre TEMPLE et Entente   Fusion entre TEMPLE et Entente Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:43

Je vais créer un topic dans la section interne du forum et on en parlera je te préviendrai via se topic de notre réponse.


PS: Ragnarok j'aimerai bien moi aussi mais j'ai pas eu les droit d'administration je les ai demandé pourtant :/
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Fusion entre TEMPLE et Entente Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre TEMPLE et Entente   Fusion entre TEMPLE et Entente Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:17

Tribz a écrit:

j'ai pas eu les droit d'administration je les ai demandé pourtant :/
Plutot embetant comme situation... communique avec Baron, j ai son mail si jamais...

Bonjour Electrique

Dans un autre cadre d idées, bien que je suis la retraite, j aimerai souligner qu une tentative de rapprochement a récemment été faite par Baron et moi, sans grande participation de vos membres, de plus Arutha avait pris une position litigieuse pour l ensemble des membres avant et apres son départ de la L_C.

De plus je note l absence des membres du groupe Entente, ce qui s avèrait etre appropriée dans le mesure de telle Diplomatie afin de mieux mesurer les diverts obtiques que ta proposition peut engendrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion entre TEMPLE et Entente Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre TEMPLE et Entente   Fusion entre TEMPLE et Entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre TEMPLE et Entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers du Temple :: Partie publique :: Bureau de recrutement {Public}-
Sauter vers: