L'alliance des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers du Temple

Le forum du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Temple_LAI

Aller en bas 
+2
Ragnarok
dingounet
6 participants
AuteurMessage
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance : LAI
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:01

Bonjour

Nous avons eu une demande de la part de lunerouge sur notre forum concernant une union entre nos deux alliances. Nous en avons discuté entre nous et nous sommes tombé d'accord sue le fait qu'un Pacte Total serait le bienvenue.

Alors pourquoi un PT, notre ancienne collition est morte tous nos alliés ont disparu (inactivité) les LAI sont les seuls encore actifs et en expansion (60 places en 1an) et nous souhaiterons renouer des pactes car etre top 50 sans aucun allié c'est moyen lol! . Et meme si vous avez moins de point que nous, vous avez une meilleure moyenne par menbre et c'est cela qui nous interresse, mais aussi du fait que vous etes actif.

Quand à vous, vous auriez un allié top 50 avec tous les avantages que ça represente pour vous, il est bon de noter que nous avons une bonne réputation dans l'univers car nous sommes une alliance peu guérriere (meme si quelque gros raideur Laughing , mais nous ne fesons pas de guerre). Et surtout nous acceptons des menbres à 1point choses impensable pour toute autre alliances top 50. Et il y'a 4mois quand CDS nous a déclarés la guerre pour s'amuser (30 places de plus que nous, les meilleurs joueurs du jeu ont menacé CDS de former une alliance et de rentrer en guerre avec nous, du coup CDS à annuler la guerre), depuis on dort tranquillement tout en continuant a grapiller des places.

Donc voila en attendant une réponse de votre part que j'espere favorable et je me tiens a votre disposition pour toutes les questions.

P.S: la premiere fois que je me suis inscris il y'avé un sujet qui parlé de l'union et je voulais poster en suivant et la je le vois pas ... trois possibilité :
la 1ere j'ai de la merde dans les yeux
la 2nd je suis fou
la 3eme (celle que j'espere lol! ) vous l'avez déplacer en zone interne.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 309
Age : 31
Alliance : TEMPLE
Localisation : Bruxelles,Belgique.
Date d'inscription : 07/10/2007

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:26

Salut,
Je ne fais plus partie de l'ally mais ton post en partie candidature me conduit à me dire que notre cher Baron a fait une erreur....
La prochaine fois Baron, il faudrait que tu crées une partie "diplomatie" en partie publique sinon ca sera le bordel...

Sinon je suis assez étonné soit il y a une partie cachée sur ce forum et je suis complètement à l'ouest, soit Lunerouge a oublié qu'un pacte se délibérait avec l'ally...

Bref étant donné que je ne connais pas grand chose par rapport à votre ally, pourrais-je savoir quel est votre type de jeu ? (en général)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:39

Les LAI pourraient-ils nous prendre Ragnarok ? C'est un ronchon qui fut membre du Temple et a repris sa liberté mais reste à poster sur le forum... A plus ou moins bon escient. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance : LAI
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:48

lol ça ira on a déja assez de floodeur. On va vous le laisser il a l'air heureux avec vous Very Happy

Mé je vais quand meme répondre à ta question on est une alliance qui ne cherche pas la guerre et qui comporte de gros raideur, mais aussi de gros minier, bref tous les styles de jeu sont accepté et mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 309
Age : 31
Alliance : TEMPLE
Localisation : Bruxelles,Belgique.
Date d'inscription : 07/10/2007

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:31

Ok.

Je te dis déja que dans cette ally, tu riques pas de trouver beaucoup de raideurs...
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:19

Et bien en vérité Prismo la résolution de vote a été faite en peu de temps, alors nous n avons malheuresement pas pu accorder les droits appropriés au Seigneur Dingounet.

Mais c est vrai que tu deviens de plus en plus rabat-joie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 309
Age : 31
Alliance : TEMPLE
Localisation : Bruxelles,Belgique.
Date d'inscription : 07/10/2007

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:22

C'est mon boulot.
Si il y a personne pour dire que c'est le bordel, que deviendrez-vous ?
Une ally joyeuse ? et quoi encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dingounet

dingounet


Nombre de messages : 8
Age : 33
Alliance : LAI
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

Bonjour à vous, je vous informe qu'une ambassade à du temple à été ouverte dans la zone interalliance de notre forum, tous les menbres du temple sont bien sur invités afin de féter son inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
dauph

dauph


Nombre de messages : 17
Age : 30
Alliance : LAI
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 25/06/2008

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:44

Hello, je suis un membre des LAI, je viens vous dire un petit coucou bounce

Merci de me mettre les droits.

Auriez-vous une taverne, pour flooder un peu Basketball Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:02

Y'a votre ambassade, à faire vivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dauph

dauph


Nombre de messages : 17
Age : 30
Alliance : LAI
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 25/06/2008

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:35

ok, merci pour les droits baron !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

De rien (enfin, "rien", faut en parler à dingounet !)
Revenir en haut Aller en bas
Swirl

Swirl


Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : LAI
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 29/07/2008

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:25

Salute

Je me présente je suis Red Hot, des L.A.I, je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Wink
Je suis venu ici dans l'espoir de trouver du bleu ou un peu d'alcool pour étancher ma soif et faire connaissance mais vous n'avez pas de bar en partie public Sad
Pourriez vous me mettre les droits d'alliés, peut être y a-t il un bar ou quelque chose qui ressemble en partie allié Cool
Je vais attendre un peu parce que je sais pas trop ou parler...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:10

Bienvenue ! Smile Je fais le nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Temple_LAI Empty
MessageSujet: Re: Pacte Temple_LAI   Pacte Temple_LAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Temple_LAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers du Temple :: Partie publique :: Bureau de recrutement {Public}-
Sauter vers: