L'alliance des Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Chevaliers du Temple

Le forum du Temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Chevalier Sarmate

Le Chevalier Sarmate


Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : L_C
Localisation : Mur d'Hadrien
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:09

Bonsoir,

je suis Le Chevalier Sarmate, Fondateur de la puissante alliance L_C je viens ici en ami pour savoir si un Pacte Total ou Commercial vous interesserait ?

Stats de l'alliance :

Points : 66e

Vaisseaux : 51e

Recherches: 66e
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sarmates.forumactif.com/index.htm
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:26

Bonjour a toi Arutha,

Tout d abords, je salut ton aplomb en fondent une nouvelle alliance sur l uni 12 et voila que tu as déja su en quelque jours la fortifier de 7 membres non négligabe. Je te tire donc mon chapeau.

Demande de Pacte 809110

Cependant pour ce qui est d un Pacte Total, TEMPLE s'avère etre une vielle alliance pour qui la prudence est a l égal de sa discrétion. Puisque tu es le porte parole de la L_C, j aimerais t adresser certainnes questions, qui je le souhaite ne te brusquerons pas.


Si je ne me trompe.. Suspect .. tu as fait partie de quelques alliances durant la derniere année avant de reprendre chez la GA. Les as-tu quittés suite a certains conflits internes? Tu as participé a combien de conflit durant la derniere année? Tes ennemis peuvent-ils te porter ombrage?


Excuse ma prudence si elle te parait impolie, mais je dois tenir compte de nos principes avant toute chose et afin d établir un dialogue.

Demande de Pacte C01910
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Sarmate

Le Chevalier Sarmate


Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : L_C
Localisation : Mur d'Hadrien
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:11

J'ai quitté la GA en gardant des amis ne t'inquiètes pas j'ai un joueur de la LGA AO qui ne m'aime pas sinon je n'ai pas d'ennemi

En 2008 j'ai dû participer à deux ou trois guerres, mais je suis raideur donc c'est normal.

Je comprends ta prudence, vu ma réputation.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sarmates.forumactif.com/index.htm
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:17

Nous pouvons commencer par des pactes commerciaux et des PNA. Une alliance totale, surtout pour des raideurs actuels ou repentis, demandera de mieux se connaître. Je gge que cela adviendra, aussi la porte n'est-elle pas fermée mais laissons-nous le temps de nous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Sarmate

Le Chevalier Sarmate


Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : L_C
Localisation : Mur d'Hadrien
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:56

Cher Baron, je vous ai répondu inG par une question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sarmates.forumactif.com/index.htm
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:19

Evidemment, il nous faudrait négocier des conditions d une entente pour l élaboration d une relation commerciale durable selon la proposition et des conditions que vous recherchez. Soit en tant que formisseur ou preteur privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Sarmate

Le Chevalier Sarmate


Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : L_C
Localisation : Mur d'Hadrien
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:33

J'ai souvent du deutérium à vendre^^

Là, actuellement j'ai 1M de métal à vendre contre du cristal Very Happy

http://les-sarmates.forumactif.com/forum.htm

Passez sur notre forum pour que nous fassions connaissance^^ Il est , sans vous offensser, plus actif que le vôtre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sarmates.forumactif.com/index.htm
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:59

Je préférais laissé la discussion ouverte , une séance est ouverte dans notre partie interne. Dans un éventuel rapprochement, avez-vous envisagé une offre ou une tarification fixe ou flexibe?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Sarmate

Le Chevalier Sarmate


Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : L_C
Localisation : Mur d'Hadrien
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:06

Pas spécialement c'est à négocier pour chacun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sarmates.forumactif.com/index.htm
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:56

Temple a pour principe établir des politiques et des procédures qui lui permettront d exercer une entente adéquate sur tous les processus, son engegenant est militant et solidaire. Very Happy

Bref avec nous vous signez un contrat d exclusivité dont les termes devront etre établi sur une large base avec un minimun de dérogations.Avez-vous des engagements ou contacté des alliances dans ce meme but, autre de Serenity, la Mimi et quand est-il de la GA? Pourquoi nous avoir choisi ?

Demande de Pacte C00211
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Sarmate

Le Chevalier Sarmate


Nombre de messages : 6
Age : 32
Alliance : L_C
Localisation : Mur d'Hadrien
Date d'inscription : 28/12/2008

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:55

Je viens de voir ton message dans mon ambassade, je te conseille vivement de retirer tes paroles sous peine de représailles

Cordialement,

Le Chevalier Sarmate
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sarmates.forumactif.com/index.htm
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:08

Vous avez un probleme de sécurité sur votre forum, quelqu un a d une maniere que je ne comprend pas edité mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:08

Copie de sécurité


Citation :


Suite au rétrait du demandeur l alliance TEMPLE se voit dans l obligation de refuser la proposition de la L_C et ce sans vouloir rompre les relations diplomatiques entre nos deux Alliances, si telle serait votre choix.


Cordialement Darius.


Dernière édition par Darius le Lun 5 Jan - 5:23, édité 2 fois (Raison : fraudatorius)
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 359
Age : 105
Alliance : TEMPLE
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:58

Le TEMPLE suspend ses relations diplomatiques avec le Le Chevalier Sarmate,Arthorius ou autre fondateur de la L_C, alias Arutha et sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Airvault

Baron Airvault


Nombre de messages : 789
Age : 45
Alliance : Temple
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:26

A titre d'exemple, je décide de laisser ce sujet visible même si verrouillé, de façon à ce que chacun sache ce qu'il en retourne de manquer de respect envers le Temple et de son Diplomate. Qu'on se le dise et répête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Temple_LAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Chevaliers du Temple :: Partie publique :: Bureau de recrutement {Public}-
Sauter vers: